Fermer le message / Close message

Chers touristes, la plupart des établissements et activités sont de nouveau accessibles, et ce, en toute sécurité. Contactez l’entreprise avant de vous y rendre afin de bien préparer votre visite, ayez votre passeport vaccinal en main et prenez connaissance du Serment des voyageurs. Bon séjour!

Partager

Randa Napky

Leader reconnue comptant plus de 30 ans d’expérience en tant que dirigeante et femme d’affaires, madame Randa Napky est considérée comme une visionnaire et une entrepreneure dynamique dans sa région et auprès de ses pairs au Québec.

Randa Napky – Photo : Josias Gob

Très engagée dans le développement touristique de l’Abitibi-Témiscamingue, elle intègre parfaitement ses qualités reconnues de stratège alliées à une grande créativité, de polyvalence et d’initiative. Elle possède une formation en comptabilité et terminera son MBA en décembre 2018.

De par son leadership axé sur les résultats, elle se démarque par sa capacité à influencer et à fédérer les élus, les partenaires, les autorités régionales et son équipe autour de projets porteurs et rassembleurs pour sa région.

Actuellement directrice générale de l’Association touristique régionale de l’Abitibi-Témiscamingue, elle gère l’ensemble des activités de l’organisation qui au fil des ans, est devenue une des plus influentes du réseau des 22 Associations touristiques régionales (ATR) du Québec. Elle gère un budget de fonctionnement qui est un des plus importants des ATR après celui de Montréal et de Québec.

Elle a été élue par les représentants de toutes les ATR afin de siéger au Conseil d’administration de la nouvelle Alliance de l’industrie touristique du Québec (AITQ) le 28 janvier dernier.

Son implication régionale en développement l’a propulsée à l’avant-plan à la suite de la grande mobilisation citoyenne CULTURAT. Un projet de société novateur et mobilisateur de toute la communauté citoyenne, socio-économique, médiatique, autochtone de l’Abitibi-Témiscamingue autour de l’embellissement du territoire par les arts, le verdissement et le fleurissement. Cette plate-forme innovante et audacieuse a été reconnue par plusieurs organismes internationaux (UNESCO, CGLU – Cités et Gouvernements Locaux Unis). Cette initiative fait maintenant partie des exemples de bonnes pratiques canadiennes inscrites dans le rapport quadriennal du Canada qui sera déposé à l’UNESCO prochainement.

Elle a commandé la mise en place d’un outil Internet unique au monde pour les sorties en plein air : accespleinair.org. Le site Web a reçu la reconnaissance du Centre d’Excellence des Destinations (CED) organisme mis sur pied par l’Organisation Mondiale du Tourisme (OMT), le National Geographic Society ainsi que l’Université George Washington.

· Membre du conseil d’Administration de AITQ

· Membre du Conseil d’Administration de l’ATRAQ (Associations Touristiques Régionales Associées du Québec)

· Membre du comité provincial de la Stratégie Nature du Québec

· Membre du comité provincial de la Stratégie de tourisme culturel du Québec

· Fondatrice du Comité de soutien à la pédiatrie de l’Abitibi-Témiscamingue

×