L’avis des professionnels - Tourisme Abitibi-Témiscamingue
Partager

L’avis des professionnels

Nous pouvons bien vous chanter les louanges de notre belle région mais rien ne vaut l’avis des professionnels de l’industrie!

Patricia Chauvellier – Vacances Transat France

« Une expérience hors des sentiers battus dans une région époustouflante  et inconnue,  avec des hébergements  de haute qualité. Une région authentique  et un accueil  hors pair. Avec une diversité atypique des  attraits touristiques comme par exemple la Cité de l’or. Une région  inconnue  mais qui réserve de belles surprises. À voir absolument ! »

 

Anapia Voyages – Famtour 2014

Q : Un coup de cœur? Pourquoi?
R : La région d’Abitibi, par la fierté de ce peuple, et le rapport avec la nature.

Q : Qu’avez-vous apprécié le plus de chacune des régions visitées (hébergement, style de vie, cuisine, accueil, activités, etc.)? Et pourquoi?
R : TOUT, le savoir être, la cuisine, l’accueil et la nature grandiose!

 

Marco Vasco – Famtour 2014

Q : Un coup de coeur? Pourquoi?
R : Tous les moments passés en Abitibi-Témiscamingue… et Aiguebelle bien sûr!

 

Toundra Voyages – Famtour 2015

« La destination a été  un véritable coup de cœur pour nous tous. Elle est à conseiller aux voyageurs qui sont déjà venus au Canada plusieurs fois et qui recherchent une destination hors des sentiers battus et très orientés nature. Les gens sont des passionnés et adorent partager leur amour pour leur région. C’est ce qui en fait aussi une très belle destination. »

Amerigo – Famtour Route des Explorateurs 2016

Q : Est-ce que cet éductour changera votre façon de vendre la destination ou changera votre sélection de produits. Si OUI, de quelle façon ?
R : Oui, réelle découverte pour la région de l’Abitibi Temiscamingue, que nous n’hésiterons pas à proposer à nos clients pour un second voyage.

 

TUI France – Famtour Route des Explorateurs 2016

Q : Quels sont vos projets de développement produit au Québec/Canada pour 2016?
R : Proposer un autotour Abitibi-Témiscamingue qui passerait par les Laurentides et l’Outaouais, basé sur la nature, la culture autochtone, la gastronomie… (rdv pris avec le chef produit).

 

Vacances Transat – Famtour Route des Explorateurs 2016

Q : Est-ce que cet éductour changera votre façon de vendre la destination ou changera votre sélection de produits?
R : Oui et particulièrement pour l’Abitibi-Temiscamingue qui fut une vrai découverte avec une richesse naturelle et culturelle à developper. L’Abitibi-Temiscamingue est en nouveauté dans notre catalogue 2016.

×