Fermer le message / Close message

Chers touristes, la plupart des établissements et activités sont de nouveau accessibles, et ce, en toute sécurité. Contactez l’entreprise avant de vous y rendre afin de bien préparer votre visite et prenez connaissance du Serment des voyageurs. Bon séjour!

Partager

Carte interactive et circuits motoneige

L’Abitibi-Témiscamingue est accessible par les sentiers de motoneige Trans-Québec à partir des régions qui lui sont limitrophes, soit l’Outaouais, la Mauricie, Lanaudière et le Saguenay-Lac-Saint-Jean. En provenance de l’Ontario, sans quitter les sentiers, on rejoint la ville de Témiscaming et les localités de Notre-Dame-du-Nord et Rouyn-Noranda (Arntfield). De Toronto, par la route, il suffit seulement de 400 km via les autoroutes 11 et 63 Nord pour se rendre à l’entrée sud de la région.

Notez que cette saison, l’accès par la réserve faunique La Vérendrye est fermé à cause de travaux forestiers.

Téléchargez l’application iMotoneige pour vous guider sur les sentiers

Apps-store1Google-play1

Télécharger et imprimer


Dans un contexte de la pandémie, nous nous efforçons de réduire au maximum la production de documents imprimés par soucis de sécurité. Les outils numériques permettent des mises à jour rapides, ce que le papier ne fait pas. Nous recommandons fortement de planifier votre séjour à l’aide des outils de planification en ligne (cartes interactives, applications, forfaits motoneiges, etc.). Contactez l’entreprise avant de vous y rendre afin de bien préparer votre visite.

Si, malgré tout, vous désirez commander l’une de nos publications, nous vous invitons à le faire via notre formulaire de demande de publication.

Commander
×