Mot du président Émilien Larochelle - Tourisme Abitibi-Témiscamingue
Fermer le message / Close message

En raison de la COVID-19, plusieurs événements et attraits figurant sur notre site web peuvent être annulés ou fermés. Par mesure préventive, les centres Infotouriste et le centre d’appels sont aussi fermés jusqu’à nouvel ordre. Pour plus d’info sur la COVID-19, consultez le site Quebec.ca/coronavirus.

Partager

Mot du président Émilien Larochelle

Bonjour chers membres,

Nous vivons une situation exceptionnelle et elle évolue de minute en minute. Nous sommes très conscients des impacts négatifs liés à ces mesures extraordinaires annoncées par les autorités sur vos entreprises. Nous  vous relaierons toute l’information sur les différentes mesures d’atténuation disponibles pour vos entreprises dès que nous les aurons.

Sachez que nous sommes en communication constante avec nos partenaires, notamment l’Alliance qui fait un travail extraordinaire de tous nous regrouper afin de parler d’une seule voix. Nous allons vous transmettre tous les outils développés en ce moment même par l’équipe de l’AITQ dans les prochains jours.

En ce qui a trait aux actions marketing, il est évident que nous revoyons les stratégies et les tactiques. Nous stoppons les achats à l’international et retardons le lancement de la campagne été. Encore là, nous  sommes en relation avec l’AITQ pour la suite des choses.

Soyez assurés que nous suivons la situation de près et souhaitons qu’elle ne se prolonge pas.

Émilien Larochelle
Président

×