Tourisme Abitibi-Témiscamingue est fière de contribuer à Prochaine station Rouyn-Noranda - Tourisme Abitibi-Témiscamingue
Partager

Tourisme Abitibi-Témiscamingue est fière de contribuer à Prochaine station Rouyn-Noranda

Par

Montréal, 10 mai 2017 – Tourisme Abitibi-Témiscamingue est fière de contribuer, par le biais de son programme de soutien à la promotion des festivals et événements, à la campagne promotionnelle Prochaine station Rouyn-Noranda.

Le Festival des Guitares du Monde en Abitibi-Témiscamingue, Osisko en lumière, le Festival de musique émergente en Abitibi-Témiscamingue et le Festival du cinéma international en Abitibi-Témiscamingue se sont regroupés afin de faire leur promotion. Ensemble ils ont décidé de se positionner stratégiquement dans les stations de métro de Montréal. Ainsi, ils font non seulement rayonner leurs événements à caractère original, mais aussi toute la vitalité culturelle de l’Abitibi-Témiscamingue.

« Nous saluons cette campagne, qui est totalement à leur image, à notre image, celle de l’Abitibi-Témiscamingue. La créativité et le bouillonnement culturel fait de notre région une destination touristique de plus en plus prisée. Nous invitons les visiteurs à décrocher de leur quotidien en Abitibi-Témiscamingue, notamment en faisant l’expérience de nos festivals, plus originaux les uns que les autres» de lancer la directrice générale de Tourisme Abitibi-Témiscamingue, Randa Napky.

Un montant de 16 800 $ a été attribué par Tourisme Abitibi-Témiscamingue afin de soutenir cette initiative au concept inusité, menée par quatre de ses membres, qui met la lumière de belle façon une expérience touristique forte à vivre dans la région et qui vise un marché prioritaire de sa propre stratégie marketing.

À propos
Fondée en 1978, Tourisme Abitibi-Témiscamingue est une corporation sans but lucratif qui a pour mandat premier la promotion du produit touristique de l’Abitibi-Témiscamingue. L’organisme vise à regrouper les différents partenaires touristiques de la région afin de favoriser la concertation et la coordination du développement touristique régionale. L’association est reconnue officiellement par le ministère du Tourisme comme l’interlocuteur privilégié pour la région de l’Abitibi-Témiscamingue. Tourisme Abitibi-Témiscamingue est un carrefour touristique où convergent la structuration de l’offre et la promotion touristique.

-30-

Source :
Anne-Marie Belzile
Responsable des relations de presse
(819) 762-8181 poste 110
anne-marie@atrat.org

×