Fermer le message / Close message

Chers touristes, la plupart des établissements et activités sont de nouveau accessibles, et ce, en toute sécurité. Contactez l’entreprise avant de vous y rendre afin de bien préparer votre visite et prenez connaissance du Serment des voyageurs. Bon séjour!

Partager

La région accueille REZA

Par

Val-d’Or, 15 avril 2019 – La région accueillera cette semaine REZA Deghati, célèbre photojournaliste dont les témoignages visuels ont été publiés dans de nombreux médias internationaux.

Humaniste engagé, REZA sillonne le monde depuis plus de trente ans pour témoigner du chaos et des ravages de la guerre, mais surtout de la résilience de ceux qui survivent. « Tourisme Abitibi-Témiscamingue est réellement honoré de recevoir cet homme de renommée internationale qui a fait plus d’une vingtaine de fois la page couverture du National Geographic et qui sait, grâce à ses images, exprimer l’espoir et la force de la culture », s’exclame Mme Randa Napky, directrice générale de Tourisme Abitibi-Témiscamingue.

Sa venue en région a pour but de visiter les communautés autochtones, avec lesquelles il envisage la possibilité de mettre sur pied un projet.

-30-

Source :
Pascale Charlebois
Responsable des médias régionaux
1 800 808-0706
pascale@atrat.org

×