Position de Tourisme Abitibi-Témiscamingue sur la fermeture possible des sentiers de motoneige - Tourisme Abitibi-Témiscamingue
Partager

Position de Tourisme Abitibi-Témiscamingue sur la fermeture possible des sentiers de motoneige

Par

Rouyn-Noranda, 24 janvier 2017 – Tourisme Abitibi-Témiscamingue souhaite préciser sa position concernant la menace de fermeture des sentiers de motoneige par l’UPA.

« Malgré que je sois sensible à la situation dénoncée par les agriculteurs, affirme le président de Tourisme Abitibi-Témiscamingue, Émilien Larochelle, en aucun temps Tourisme Abitibi-Témiscamingue n’appuie la prise en otage de son industrie de la motoneige par ses partenaires. J’ai souligné, lors de la conférence de presse donnée hier par la Fédération régionale de l’UPA, notre volonté de participer à une rencontre des autorités régionales afin de prévenir le blocus. Cette activité récréotouristique assure la pérennité d’une multitude d’entreprises de services dans les milieux ruraux et urbains de l’Abitibi-Témiscamingue. »

Tourisme Abitibi-Témiscamingue désire rappeler l’impact désastreux de ce moyen de pression sur l’économie régionale et souhaite que les acteurs de notre industrie touristique n’aient pas à en payer le prix ni à en subir les conséquences.

Source :
Pascale Charlebois
Responsable des relations de presse
Tourisme Abitibi-Témiscamingue
Pascale@atrat.org
819 762-8181, poste 110

×