Partager

Calendrier de l’Avent – On se met sur notre 36

Par

Dans quelques semaines, le temps des Fêtes débutera, la famille arrivera et les beaux moments commenceront. Bien sûr, Noël et le jour de l’An sont surtout synonymes de retrouvailles. Pour l’occasion, plusieurs enregistreront certains moments forts pour la postérité. Ces images et ces vidéos seront drôles, touchantes ou pleines d’amour. C’est pourquoi nous aimons être à notre avantage dans le temps des Fêtes, et ça nous donne une bonne raison de se mettre beau et belle, tout en encourageant l’économie locale.

 

On fait peau neuve chez Franz Authentischen Barbier

N’empêche qu’une nouvelle tête pour la nouvelle année, ça nous donne vraiment l’impression que tout change pour le mieux! Et pourquoi ne pas essayer quelque chose de complètement nouveau? Messieurs, pourquoi ne pas y aller pour la totale cette année? Je parle d’ambiance vintage, de service impeccable et d’images d’époques qui racontent une autre histoire.

Chez Franz Authentischen Barbier, père et fils quittent avec une barbe élégante et une coupe classique, et ils passent un bon moment. Les murs sont tapissés, presque bord en bord, d’images et d’articles de journaux de toutes sortes. Déjà que visuellement c’est génial, il ne nous reste plus qu’à poser quelques questions pour découvrir l’histoire cachée derrière tout cela. C’est un petit voyage dans le temps, et père et fils voleront la vedette ce Noël.

On se pare d’élégance grâce à Scaro

Avez-vous des repas somptueux durant le temps des Fêtes? Ce n’est pas tout le monde qui le fait dans ma famille, mais la plupart d’entre nous aimons mettre de jolis vêtements pour l’occasion et soigner notre maquillage et notre coiffure. Je vais souvent jusqu’à choisir mes plus beaux bijoux pour l’occasion. J’aime aussi l’originalité et l’élégance, c’est pourquoi les bijoux de la collection Scaro, représenté par un scarabée, sont dans mes préférés.

Inspirés de la nature, les créations de cette joaillière d’exception d’Amos sont toutes en fluidité et en volupté. Parfois, les bijoux sont assez abstraits. D’autres fois, on y devine des animaux, des insectes ou des éléments. En plus, sa nouvelle collection Pure est tout simplement magnifique et s’offre si bien en cadeau.

©Laurie Godin-Rheault

Fourrures Grenier

Le temps des Fêtes, ça ne se passe pas seulement à l’intérieur. Il faut qu’on soit près pour les températures froides et si le style s’y joint, c’est le combo parfait. Les bottes de poils ainsi que les mitaines chaudes et douces sont nécessaires pour la saison, surtout si nous sommes amateurs de motoneige!

Avant cette année, j’avais tendance à acheter des bottes chaudes mais surtout peu coûteuses. Résultat? J’ai toujours froid aux pieds et elles brisent au bout de 1 ou 2 ans. Cette année, j’ai décidé de prendre de la qualité et je m’assure d’économiser sur le long terme, avec des bottes chaudes qui dureront longtemps. C’est pourquoi je suis allée jeter un coup d’œil à la collection de Fourrures Grenier. Un véritable coup de cœur! Style et qualité pour me combler, et j’ai même trouvé la paire de mitaines idéales pour ne pas avoir froid, même si je suis immobile une bonne partie de la journée dehors.

Ils offrent également plusieurs autres articles tout aussi intéressant les uns que les autres, pour tous les goûts et tous les âges. Ça peut certainement être une autre idée cadeau qui plaira à coup sûr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×