Fermer le message / Close message

Chers touristes, la plupart des établissements et activités sont de nouveau accessibles, et ce, en toute sécurité. Contactez l’entreprise avant de vous y rendre afin de bien préparer votre visite et prenez connaissance du Serment des voyageurs. Bon séjour!

Partager

Socialiser tout en respectant naturellement la distanciation grâce à la moto

Par

Nous avons tous espoir de pouvoir vivre des vacances normales cet été en Abitibi-Témiscamingue, mais aussi partout au Québec. Entre-temps on a tous le désir de pouvoir profiter de la nature et faire des activités pour nous dégourdir dans un contexte sécuritaire. En ce qui me concerne je me sens vraiment privilégié car j’estime avoir piger l’activité idéale pour partager des moments entre amis sans toujours crainte pour notre santé et j’ai nommé : la moto d’aventure.

Mes collègues et mon entourage sont probablement tannés de m’entendre parler de moto, mais il demeure que c’est une activité qui m’a permis de passer à travers la dernière année sans trop subir les contre-coups de la pandémie.

Si vous ne pratiquez pas de sports motorisés, vous avez peut-être (pour ne pas dire probablement) une image préconçue d’une gang de gars qui font fie des règles sanitaires, qui brûlent du gaz et qui se tapent dans les mains en se parlant dans la face. Haha!

Je ne peux pas parler pour les autres, mais ma gang à moi n’est pas comme ça. En vérité, on garde nos casques en permanence; on porte nos masques et tout le monde respecte les distances de chacun… le fait est qu’avec les motos, on n’a pas beaucoup le choix de se distancer. Autrement, on va se rentrer dedans! 😉

 

 

Par-dessus tout, on reconnait l’avantage que nous avons de pouvoir découvrir l’arrière-pays, respirer de l’air frais, socialiser un peu et/ou tout simplement apprécier le même paysage, en même temps. Cette chance, je la souhaite à tout le monde!

 

Plus que jamais… Ride safe!

– Réjean

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×