Bonjour Québec - Tourisme Abitibi-Témiscamingue
Fermer le message / Close message

Chers touristes, la plupart des établissements et activités sont de nouveau accessibles, et ce, en toute sécurité. Contactez l’entreprise avant de vous y rendre afin de bien préparer votre visite et prenez connaissance du Serment des voyageurs. Bon séjour!

Partager

Bonjour Québec

Par

Le beau temps est au rendez-vous depuis quelque jours… et ça commence à sentir les vacances! Après tout ce temps, la patience des Québécoises et Québécois peut enfin être récompensée! Partout à travers la province, on est excité à l’idée de pouvoir [re]découvrir notre coin de pays.

Un peu partout, les gens n’ont qu’une envie : se dire beau « Bonjour ». C’est pourquoi l’équipe de Tourisme Abitibi-Témiscamingue accueille avec joie la venue de la nouvelle marque Bonjour Québec.

Bonjour Québec, c’est bien plus qu’une simple salutation. C’est aussi Bonjour Abitibi-Témiscamingue, Bonjour la route, Bonjour Premiers Peuples et Bonjour nature. C’est chacun d’entre nous qui choisissons de prendre la route afin de se rendre visite.

« Bonjour Québec, c’est l’expression de notre identité, de notre unicité en Amérique du Nord. Bonjour Québec, c’est l’appel à s’émerveiller devant les territoires spectaculaires du Québec, à se connecter avec les gens d’ici et redécouvrir une culture riche. »

C’est donc avec fierté que nous prendrons part à la vaste campagne de promotion visant à mettre en lumière les trésors de notre belle province pour qu’on les découvre tous ensemble.

Les vacances d’été sont à nos portes, c’est le moment de s’accueillir comme il se doit! (tout en conservant nos bonnes habitudes) C’est tout simple, il s’agit de continuer d’être courtois, respectueux envers les uns, les autres… mais aussi, envers la nature.

Et tout commence par un beau « Bonjour » n’est-ce pas ?! 😉

Bonjour Québec!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×