Fourrures Grenier confectionne spécialement des masques - Tourisme Abitibi-Témiscamingue
Fermer le message / Close message

Chers touristes, la plupart des établissements et activités sont de nouveau accessibles, et ce, en toute sécurité. Contactez l’entreprise avant de vous y rendre afin de bien préparer votre visite et prenez connaissance du Serment des voyageurs. Bon séjour!

Partager

Fourrures Grenier confectionne spécialement des masques

Par

Le premier ministre, François Legault, l’a annoncé hier, le port du masque est maintenant fortement recommandé lors des sorties hors domicile. Je me suis dit qu’il serait peut-être temps de m’équiper.

Je souhaitais acheter local. En faisant quelques recherches, j’ai réalisé que Fourrures Grenier, une entreprise que je chéris déjà, s’était mise à en produire. Je connais la qualité des produits chauds qu’ils offrent pour nos hivers et le grand soin qui est mis dans la confection. L’entreprise de Barraute a l’habitude des items de protection et de réconfort. J’avoue que tout ça me rassure un peu à travers les offres qui pullulent et les craintes de tomber sur des masques inefficaces ou inconfortables.

Les masques sont à 100% coton, double épaisseur. Certains types ont un espace pour insérer un filtre. Il y a des modèles pour femme et des modèles pour homme. En visitant la boutique en ligne, vous verrez les choix de couleur, une description complète, les recommandations de Santé Canada ainsi que les indications pour mettre et enlever un masque. Ils se vendent 20,00$ et la livraison est gratuite.

L’entreprise a précisé sur sa page Facebook qu’elle fabriquait des masques pour aider, répondre à une demande, en cette période de pandémie. Je suis certaine de ne pas être la seule à les en remercier. Elle espère, et on se le souhaite, revenir vite à son essence : les bottes, tuques, mitaines, pantoufles, chapeaux, accessoires, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×