Fromabitibi : du lait, des œufs et du fromage livrés à notre porte - Tourisme Abitibi-Témiscamingue
Fermer le message / Close message

Chers touristes, la plupart des établissements et activités sont de nouveau accessibles, et ce, en toute sécurité. Contactez l’entreprise avant de vous y rendre afin de bien préparer votre visite et prenez connaissance du Serment des voyageurs. Bon séjour!

Partager

Fromabitibi : du lait, des œufs et du fromage livrés à notre porte

Par

Il y a deux semaines, je suis tombée sur une publication des Fromages Fromabitibi sur Facebook: l’entreprise de Macamic (Colombourg) livre du lait, des œufs et du fromage dans plusieurs villes, municipalités et quartiers de la région.

Elle se rend à La Sarre, Macamic, Palmarolle, Ste-Germaine Boulé, Authier, Taschereau, Launay, Trécesson, St-Félix-de-Dalquier, Amos, La Corne, St-Marc-de-Figuery, Vassan, Sullivan, Val d’Or, Dubuisson, Malartic, Rivière-Héva, Cadillac, Rouyn-Noranda, Destor et Duparquet. Lait, œuf, fromage, la base quoi! Et puis du lait à ma porte, comme dans le temps de ma grand-mère, avec ma fille de 3 ans à la maison, était une idée qui me plaisait bien.

Le lait 4% est vendu à prix très raisonnable :

1 litre : 3,50 $
2 litres : 5,00 $
4 litres : 7,50 $
5 litres : 8,75 $

La douzaine d’œufs frais se vend 4,00$.

Les fromages sont à 5,00$ chacun ou 7 pour 30,00$. Et que vous préfériez les produits issus de la vache ou de la chèvre, vous avez le choix : cheddar (doux, jaune, marbré, vieilli), en grains (nature, BBQ, Ail et aneth), à griller, à tartiner, du gouda, du fêta et même des boules d’amour (fromage à la crème dans l’huile de tournesol).

À la maison, nous avons essayé et adopté le lait, nous avons commandé des œufs. Nous étions déjà amateurs du fromage en grains et de celui à griller. On profite de l’occasion pour faire d’autres découvertes.

Je viens tout juste de recevoir ma deuxième commande. Le service est super efficace. On commande en privé sur Facebook, on fait un transfert bancaire et le jour prévu, le propriétaire en personne, Guillaume Lemieux, cogne à la porte, laisse une boîte à l’entrée et envoi la main par la fenêtre avant de s’éloigner. Je dois avouer qu’il y a quelque chose qui me plaît beaucoup dans ce contact avec ces gens qui œuvrent à nous nourrir.

Encourageons-les, faisons-nous plaisir!

Rendez-vous sur Facebook pour plus de détails sur les produits ou la procédure.

– Anne-Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×