Quand on quitte, ce n’est pas toujours parce qu’on n’aime plus! - Tourisme Abitibi-Témiscamingue
Partager

Quand on quitte, ce n’est pas toujours parce qu’on n’aime plus!

Par

Ayant œuvré pendant près de 6 ans comme consultante en développement pour les secteurs Festivals et événements et Tourisme culturel chez Tourisme Abitibi-Témiscamingue, c’est cette semaine que je quitte une équipe formidable et un boulot passionnant. Pour certains, j’étais davantage étiquetée : « madame CULTURAT ».

Sonia Demontigny

Sonia Demontigny

C’est avec une pointe de tristesse que j’écris ces quelques lignes en guise de reconnaissance à cette organisation, et particulièrement à Randa, puisque ces dernières années ont été précieuses professionnellement pour moi. Le développement régional a été une expérience importante et m’a permis de mieux connaître les richesses de notre territoire. C’est avec cœur, amour et passion pour ma région que j’ai eu la chance de collaborer avec des gens d’exception pour qui l’Abitibi-Témiscamingue est un endroit extraordinaire. Une jeune région où les possibilités sont immenses et il n’en tient qu’à nous de la définir.

Vendredi, je quitterai la tête haute et le cœur rempli. J’avais simplement envie de dire merci à tous ceux et celles qui m’ont encouragée dans ce projet, ceux et celles qui y ont cru, ceux et celles qui ont dit oui, ceux et celles qui ont réalisé des projets ainsi qu’à ceux et celles qui ont été plus réfractaires et qui nous ont permis de nous remettre en questions. À vous tous, MERCI! J’ai aussi envie de nous souhaiter que ce vaste mouvement CULTURAT puisse prendre encore plus d’ampleur avec les années à venir, que l’augmentation de la consommation culturelle et touristique soit grandissante et que l’on soit, collectivement, toujours plus fiers de notre région! C’est ensemble que nous pouvons faire la différence.

Merci à Tourisme Abitibi-Témiscamingue et particulièrement, aux êtres humains qui composent l’équipe et le conseil d’administration, pour cette belle expérience et longue vie à vos projets tellement porteurs!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×