Nathalie Plouffe - Tourisme Abitibi-Témiscamingue
Partager

Nathalie Plouffe

Par

« Moi, j’aime bien entretenir mon terrain, ma maison et mes alentours. Entretenir, embellir, c’est comme une continuité. » Nathalie Plouffe, gagnante du concours Participe au décor.

nathalieplouffe

Bien que, officiellement, Nathalie Plouffe soit la gagnante du concours Participe au décor pour la MRC du Témiscamingue, il est possible d’affirmer qu’il s’agit plutôt d’un prix accordé à toute la famille. Mère de deux filles, de 5 ans et 4 ans, c’est avec elles et son conjoint que Nathalie a travaillé cet été à refaire l’aménagement de son terrain, comme elle le fait souvent : « Je suis une fille qui aime beaucoup l’extérieur, affirme-t-elle. J’aime bien travailler dans mes fleurs, faire des activités d’extérieur, de la marche, un jardin et tout et tout. Souvent, quand je vais travailler dans mes fleurs, mes filles veulent venir avec moi et mon conjoint aussi, donc, on travaille ça en famille. Mes filles aiment beaucoup travailler dans le parterre, dans le jardin, ces choses-là. C’est agréable, quand on plante des choses, de voir la poursuite, ce que ça va donner, puis entretenir tout ça. C’est beaucoup plus beau et je trouve que c’est quand même une belle activité familiale.»

Après avoir débuté l’aménagement de la façade de sa maison l’an dernier, elle a vu la publicité du concours dans le journal du Témiscamingue et s’est dit qu’elle voulait justement poursuivre son projet, d’autant plus que certaines plantes n’avaient pas survécu à l’hiver. Comme ils prévoient faire une terrasse l’an prochain et qu’elle n’a pas eu le temps de faire tout l’aménagement qu’elle avait prévu effectuer cette année, le prix tombe très bien. Il ne reste plus qu’à attendre patiemment le printemps!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×