Nancy Deschênes - Tourisme Abitibi-Témiscamingue
Partager

Nancy Deschênes

Par

« Soyez vous-même! Pour réussir, il vous suffit d’être vous. » – Nancy Deschênes.

 

Nancy Deschênes

Nancy Deschênes – Photo : Gracieuseté.

Originaire de la Gaspésie, Nancy Deschênes habite l’Abitibi-Témiscamingue depuis l’adolescence. Son implication dans les festivals, les événements, les levées de fonds, les comités et les associations de tout genre lui ont permis d’acquérir l’expérience du marché, des médias, de la clientèle et ainsi de développer des relations de confiance avec le milieu des affaires.

L’un de ses objectifs est d’encourager le sentiment d’appartenance de tous et chacun, développer des relations de respects et de fierté avec la communauté et avec les employés.

Créative, motivée par les défis et les résultats, ambitieuse, dynamique, ayant un esprit d’équipe et du leadership, Nancy Deschênes cherche toujours à évoluer sans perdre de vue qui elle est. Elle est la première femme de l’Abitibi-Témiscamingue à avoir été nommée directrice générale au sein de son entreprise. Elle travaille chez RNC MEDIA depuis maintenant 18 ans.

C’est avec fierté que RNC MEDIA s’est associé au projet CULTURAT il y a déjà quelques années : « Nous sommes dans le paysage régional depuis plusieurs années et dès que l’on nous a approchés pour ce projet, nous avons été conquis et particulièrement emballés par la mission de mobilisation de ce dernier pour le développement de notre région. CULTURAT propose une vision différente sur l’Abitibi-Témiscamingue. C’est donc un plaisir pour moi d’appuyer le projet qui vise à mettre en valeur notre identité et notre culture. », explique Nancy Deschênes.

Depuis maintenant plus de 68 ans, RNC MEDIA est présente pour faire rayonner la région et ses actions leur permettent d’offrir une excellente vitrine pour celle-ci. Nancy Deschênes est un personnage clef dans le succès de la démarche et c’est pourquoi elle fait partie de nos Gens de l’Abitibi-Témiscamingue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×