Fermer le message / Close message

Chers touristes, la plupart des établissements et activités sont de nouveau accessibles, et ce, en toute sécurité. Contactez l’entreprise avant de vous y rendre afin de bien préparer votre visite et prenez connaissance du Serment des voyageurs. Bon séjour!

Partager

Andrée-Anne Guindon

Par

Photo: gracieuseté

Andrée-Anne Guindon – Photo: gracieuseté

« Il est important pour moi de faire une différence dans mon milieu, autant professionnellement que personnellement. Je suis revenue dans le but de contribuer au développement de ma communauté par mon implication dans diverses organisations. Par-delà les rencontres inoubliables et la mobilisation du milieu, je me rends compte à quel point les gens de chez-nous reconnaissent l’importance d’encourager les initiatives des plus téméraires d’entre nous. Tout est encore à créer et on encourage les gens à créer! » – Andrée-Anne Guindon.

Née à Saint-Mathieu-d’Harricana sur le bord de l’eau en campagne, Andrée-Anne grandit au cœur de la nature et s’enracine dans son élément. Amenée à quitter l’Abitibi-Témiscamingue après ses études, elle sentira l’appel de ses origines quatre ans après son départ. Décidée à former une famille auprès des siens, elle revient et rencontre l’âme sœur, un homme originaire de la Rive-Sud de Montréal qui s’est laissé séduire par notre coin de pays et ses gens.

Lors de son passage dans les Laurentides, Andrée-Anne s’est développé une expertise auprès des gens d’affaires et compte bien l’utiliser au sein de la Chambre de commerce et d’industrie du Centre-Abitibi.

De retour d’un congé de maternité, Andrée-Anne travaille maintenant pour une entreprise qui fait la promotion de l’achat local et aide les PME à être présentes sur le Web.

Depuis son retour, Andrée-Anne s’est impliquée dans de nombreuses organisations, telles que les séjours exploratoires de Place aux jeunes, le Forum jeunesse de l’Abitibi-Témiscamingue, les Productions du raccourci, la finale régionale des Jeux du Québec et les Fêtes du 100e d’Amos, pour ne nommer que ceux-là. Pour elle, chaque petit geste posé dans un esprit de développement et d’entraide apporte la communauté à s’épanouir et offrir le meilleur pour les habitants qui y vivent.

2 commentaires

  1. Gendron Hélène dit :

    Bravo Andrée-Anne, un beau parcours et en plus tu es resplendissante. Très contente d’avoir fait ta connaissance en 2011 chez Marcelle et Claude. Au plaisir de te revoir avec ta famille. Gros becs de TOURS – FRANCE

  2. Denis chandonnet dit :

    Bravo Andrée-Anne tu mérite très bien ce qui t’arrive.Belle famille en plus…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×