Fermer le message / Close message

Chers touristes, la plupart des établissements et activités sont de nouveau accessibles, et ce, en toute sécurité. Contactez l’entreprise avant de vous y rendre afin de bien préparer votre visite et prenez connaissance du Serment des voyageurs. Bon séjour!

Partager

Tania Rancourt

Par

« Si tu l’essaies pas, tu l’sauras jamais! » – Tania Rancourt.

Crédit photo : Louis Jalbert

Crédit photo : Louis Jalbert

Née le 26 novembre 1981 à Ste-Germaine-Boulé, Tania Rancourt est revenue fonder une famille dans sa ville natale après un petit tour dans la grande région de Montréal [MAJ]. La jeune conseillère municipale est très impliquée et attachée à sa communauté. Elle est n’a pas avoir peur d’embarquer dans plusieurs projets plus diversifiés les uns que les autres.

Diplômée en coiffure, Tania met à profit sa créativité et sa sociabilité comme coiffeuse. En plus de son amour pour la cuisine, la musique et le chant, la jeune femme se passionne pour la course à pied; discipline pour laquelle elle est notamment certifiée depuis peu.

Reconnue pour son « p’tit côté écolo », Tania caresse le rêve de créer ses propres vêtements et bijoux à partir de matériaux recyclés et de grossir son potager année après année! À long terme, elle souhaite devenir entraîneur de course à pied à temps partiel (entre la coiffure et les enfants), voyager, découvrir et… continuer de courir!

Un commentaire

  1. Diane Begin dit :

    Bravo Tania tu es un modèle d inspiration ! Va au bout de tous tes rêves .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×