Scaro par Caroline Arbour - Tourisme Abitibi-Témiscamingue
Fermer le message / Close message

Chers touristes, la plupart des établissements et activités sont de nouveau accessibles, et ce, en toute sécurité. Contactez l’entreprise avant de vous y rendre afin de bien préparer votre visite et prenez connaissance du Serment des voyageurs. Bon séjour!

Partager

Scaro par Caroline Arbour

Par

« Je suis tombée en amour en 2003, quand j’ai entendu le vent du Nord souffler… J’adore l’énergie, les gens qui habitent et se battent pour que cette belle région soit un endroit où il fait bon vivre! C’est chaque jour un privilège de solidifier les fondations de SCARO dans cette région où mystère et grandeur se chevauchent! »

Crédit photo: Josias Gob, photographe

Crédit photo: Josias Gob, photographe

La joaillière Caroline Arbour est native de la Gaspésie et est diplômée en bijouterie-joaillerie du Pavillon technique de Québec. Caroline habite la ville d’Amos en Abitibi-Témiscamingue.

Née en 1999, SCARO a pris son envol en 2003, dans la région. Fière de produire et de créer des bijoux de distinction, haut de gamme et entièrement faits main au Québec, SCARO offre des collections en série numérotée, des pièces uniques et petites série, en or et en argent.

SCARO est aujourd’hui distribuée dans de nombreux points de vente au Québec ainsi qu’à Paris. Depuis 2015, la joaillière-sculptrice Caroline Arbour est représentée par l’Artêria Art Gallery à New York, Toronto, Hong Kong, les Hamptons et Séoul entre autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×