Fermer le message / Close message

Chers touristes, la plupart des établissements et activités sont de nouveau accessibles, et ce, en toute sécurité. Contactez l’entreprise avant de vous y rendre afin de bien préparer votre visite et prenez connaissance du Serment des voyageurs. Bon séjour!

Partager

Philippe Dessureault

Par

« Cycliste enthousiaste depuis de nombreuses années, j’affectionne parcourir nos routes et sentiers à la recherche de nouvelles sensations. Je bénéficie du meilleur terrain de jeu qu’un cœur resté enfant puisse espérer. Planifier, organiser et développer des projets qui favorisent l’essor de mon carré de sable, voilà ce qui me motive. De cycliste à entrepreneur en passant par père de famille, mon parcours m’aide à façonner le quotidien idéal d’un homme de région. » – Philippe Dessureault.

Philippe Dessureault

Né à Ville-Marie en 1981, Philippe a l’entrepreneuriat dans le sang. Après avoir fait ses études en Administration des affaires à l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, il est devenu copropriétaire d’un commerce de sport avec pignon sur rue à Rouyn-Noranda, où il y a fondé sa famille.

Il se plait d’ailleurs à dire « qu’il sera millionnaire à 35 ans et qu’il prendra sa retraite dans un paradis naturel (Ville-Marie), où il fera du voilier sur un 45 pieds en regardant pousser ses citronniers. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×