Marie-Luce Doré - Tourisme Abitibi-Témiscamingue
Fermer le message / Close message

Chers touristes, la plupart des établissements et activités sont de nouveau accessibles, et ce, en toute sécurité. Contactez l’entreprise avant de vous y rendre afin de bien préparer votre visite et prenez connaissance du Serment des voyageurs. Bon séjour!

Partager

Marie-Luce Doré

Par

« J’aime ça quand ça bouge! Et surtout j’aime mettre en valeur les talents d’ici. Mon objectif est d’offrir aux gens de mon coin de pays une vie culturelle éclatée, variée et à leur image. » – Marie-Luce Doré

Marie-Luce Doré

Crédit: Elye Cr – photographe amateur

Originaire de La Sarre, Marie-Luce Doré est très attachée à son Abitibi-Ouest natale. Après des séjours à Ste-Thérèse, Montréal et Rouyn pour les études, où elle découvre les plaisirs liés à l’implication communautaire et à l’organisation d’événements, elle revient dans son patelin pour occuper un poste en développement culturel à la Commission des loisirs de La Sarre.

Aujourd’hui responsable de l’organisation des spectacles et des festivals de la ville, elle en mange tellement qu’elle s’implique aussi bénévolement à l’organisation du Festival des Langues sales et ce, depuis ses débuts en 2008.

Avec des amis, elle a également fondé une ligue d’improvisation, la SLI (Sale ligue d’improvisation), qui a aujourd’hui le vent dans les voiles. Organiser et animer, Marie-Luce a ça dans le sang!

 

Un commentaire

  1. Monique Côté dit :

    ET voilà, c’est vrai et ça décrit bien notre belle Marie-Luce. En plus d’être compétente, elle arbore toujours un beau sourire et ce …. beau temps, mauvais temps. Merci Marie-Luce pour ton beau travail !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×