Sébastien D’Astous - Tourisme Abitibi-Témiscamingue
Fermer le message / Close message

Chers touristes, la plupart des établissements et activités sont de nouveau accessibles, et ce, en toute sécurité. Contactez l’entreprise avant de vous y rendre afin de bien préparer votre visite et prenez connaissance du Serment des voyageurs. Bon séjour!

Partager

Sébastien D’Astous

Par

« La beauté du jour prend toute son ampleur sur les rives de l’Harricana », Sébastien D’Astous, maire de la Ville d’Amos.

Sebastien D'Astous

Sebastien D’Astous, maire de la Ville d’Amos

 

Biographie (résumé)

Né à Laval le 27 juillet 1976, M. D’Astous a grandi à Rivière-du-Loup. Il est diplômé en génie des matériaux et de la métallurgie de l’Université Laval.

Déménagé en Abitibi-Témiscamingue pour le travail, il évoluera aussi bien dans l’industrie minière que forestière. Il enseigne au Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue en technologie minérale depuis 2010.

Il fera son entrée en politique municipale en 2009 pour devenir, en février 2015, maire de la Ville d’Amos, succédant ainsi au regretté Ulrick Chérubin.

Père de 3 ans enfants âgés de 6 ans, 4 ans et de 1 an et demi, M. D’Astous est un homme particulièrement impliqué dans les sports. Comme passe-temps, il travaille à élaboration d’un vignoble expérimental de près de 1000 pieds de vignes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×