Fermer le message / Close message

Chers touristes, la plupart des établissements et activités sont de nouveau accessibles, et ce, en toute sécurité. Contactez l’entreprise avant de vous y rendre afin de bien préparer votre visite et prenez connaissance du Serment des voyageurs. Bon séjour!

Partager

Sandy Boutin

Par

« L’Abitibi-Témiscamingue ce n’est pas juste une région, c’est une âme! » – Sandy Boutin, fondateur du Festival de musique émergente en Abitibi-Témiscamingue

Sandy Boutin

Crédit photo : Dominic Leclerc

Le FME vous donne rendez-vous du 29 au 31 janvier 2015 pour découvrir Quartiers d’hiver, un week-end de découvertes musicales en plein cœur de l’hiver abitibien. Pour plus d’infos : quartiersdhiver.com

MAJ : Lors du spectacle d’ouverture de Quartiers d’hiver, Sandy a mis en évidence l’impact des démarches de mobilisation du 29 janvier 2015  : « Aujourd’hui, il y avait 5000 personnes qui manifestaient dans la région. Au prorata, ça aurait fait 500 000 personnes dans les rues de Montréal. »

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×