Alexandre Picard, musicien - Tourisme Abitibi-Témiscamingue
Fermer le message / Close message

Chers touristes, la plupart des établissements et activités sont de nouveau accessibles, et ce, en toute sécurité. Contactez l’entreprise avant de vous y rendre afin de bien préparer votre visite et prenez connaissance du Serment des voyageurs. Bon séjour!

Partager

Alexandre Picard, musicien

Par

« Je veux faire de la musique. Je vais être pur… j’vais la faire moi-même! », Alexandre Picard, musicien.

Alex Picard

Crédit photo : Marc-Olivier Thibault

2 commentaires

  1. Bonjour, je vais bientôt déménager au Quebec. En ce moment j’habite Lyon, en France. Nous avons un chien (un cocker). Je voulais savoir si il allait bien soutenir la température ambiante au Quebec ????

    Merci encore

    Thelma

  2. Réjean Lavoie dit :

    Bonjour Thelma,

    J’ai moi-même un chien (un golden) et il se plait très bien toute les saisons de l’année. Évidemment, je ne le laisse pas dehors l’hiver car, il peut attraper froid. Je le sors régulièrement pour ses besoins et nous allons au parc marcher. L’hiver en général n’est pas si froid. Il y a des jours où la température baisse plus. Dans ce temps-là, je veille à ne pas faire sortir mon chien trop longtemps pour éviter qu’il se gèle les coussinets. Si votre chien a toujours dormi à l’extérieur de la maison (dans une niche par exemple), vous devrez abandonner cette habitude durant l’hiver. Puisqu’un cocker n’est pas un gros chien, je pense qu’il ne vous sera pas très compliqué de le garder dans la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×