Lubik : 4 Lasarrois qui rockent la scène québécoise
Les gens de mon entourage savent que je suis amateur de musique rock… Vendredi, je me suis déplacé à La Sarre pour assister au spectacle de lancement d’album du groupe Lubik dans sa terre natale. J’avais l’espoir de passer un excellent moment…
Bonjour, je vais bientôt déménager au Quebec. En ce moment j’habite Lyon, en France. Nous avons un chien (un cocker). Je voulais savoir si il allait bien soutenir la température ambiante au Quebec ????
Merci encore
Thelma
Bonjour Thelma,
J’ai moi-même un chien (un golden) et il se plait très bien toute les saisons de l’année. Évidemment, je ne le laisse pas dehors l’hiver car, il peut attraper froid. Je le sors régulièrement pour ses besoins et nous allons au parc marcher. L’hiver en général n’est pas si froid. Il y a des jours où la température baisse plus. Dans ce temps-là, je veille à ne pas faire sortir mon chien trop longtemps pour éviter qu’il se gèle les coussinets. Si votre chien a toujours dormi à l’extérieur de la maison (dans une niche par exemple), vous devrez abandonner cette habitude durant l’hiver. Puisqu’un cocker n’est pas un gros chien, je pense qu’il ne vous sera pas très compliqué de le garder dans la maison.