Mathieu Gnocchini, créer en Abitibi-Témiscamingue! - Tourisme Abitibi-Témiscamingue
Fermer le message / Close message

Chers touristes, certains établissements et activités sont de nouveau accessibles. Contactez l’entreprise avant de vous y rendre afin de bien préparer votre visite. Pour plus d’infos sur le COVID-19, c’est par ici : Quebec.ca/coronavirus. Vous êtes membre de l’industrie? Visitez la section spéciale de l’AITQ.

Partager

Mathieu Gnocchini, créer en Abitibi-Témiscamingue!

Par

« J’en avais assez du trafic et de la ville. Je recherchais de la tranquillité. Quand j’ai mis les pieds ici, constaté le froid sec de l’hiver et ses grands pins gris… j’ai su que j’étais à la bonne place quand j’ai entendu le bruit sous ma botte! » – Mathieu Gnocchini, originaire des Cantons-de-l’Est, a installé son entreprise, Noc Design à Amos en Abitibi-Témiscamingue. Il est spécialisé dans la création de sacs à main, porte-documents et autres accessoires de grande qualité. Pour en savoir plus sur ses produits : www.nocdesign.com.

Les propos ont été recueillis par Valérie Lemay, rapportés dans un article intitulé Homme des bois indémodable et immortel et publié dans l’édition de février 2010 de l’Indice bohémien.

Photo : Mathieu Dupuis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×