Fermer le message / Close message

Chers touristes, la plupart des établissements et activités sont de nouveau accessibles, et ce, en toute sécurité. Contactez l’entreprise avant de vous y rendre afin de bien préparer votre visite et prenez connaissance du Serment des voyageurs. Bon séjour!

Partager

Hairspray, la comédie qui dépeigne

Par

Wow! Wow! Wow! La Troupe À Cœur ouvert s’est encore une fois surpassée avec le spectacle Hairspray! Un vrai travail de professionnel, les costumes, les décors, les chorégraphies, les interprétations, tout était parfait!  L’ambiance des années 60 y était!

Et que dire du travail exceptionnel de Donald Renault dans son interprétation de la maman de Tracy, c’est à mon avis sa meilleure performance que j’ai vue, il était drôle, touchant et sympathique à la fois.

La Troupe a également fait un choix judicieux en allant chercher des artistes d’ailleurs en Abitibi-Témiscamingue avec Hélène Morasse dans le rôle de Maybelle Shakespeare et Camille Cormier-Morasse dans le rôle de Tracy. Ces deux interprètes ont des voix magnifiques et m’ont fait frissonner, elles sont vraiment talentueuses.

Et Marie-Christine Audet dans le rôle de Penny, son interprétation était pareille à la version originale du film, elle a su rendre son personnage attachant, drôle et attendrissant.

J’ai vraiment passé une très belle soirée en compagnie de tous ces personnages, bravo à Daniel Morin pour la mise en scène et à toute la Troupe À Cœur ouvert, vous faites un travail remarquable!

Le crédit photo: Stéphane Gilbert

Le crédit photo: Stéphane Gilbert

Rappelons les créateurs de ce spectacle :

Livret de Marc O’Donnel et Thomas Meehan
Paroles de Scott Wittman et Marc Shaiman
Musique de Marc Shaiman
Adaptation française du livret : Stéphane Laporte
Direction musicale : Jocelyne Beaulieu
Mise en scène : Daniel Morin
Chorégraphes : Esther Larose, Nancy Lapointe, Valérie Veillette

Hairspray sera présenté à la Salle Desjardins (Polyno La Sarre, 500 rue Principale)
Date du spectacle : du 4 au 27 juillet 2013 à 20h tous les jeudis, vendredis, samedis
Deux représentations en après-midi les samedis 20 et 27 juillet à 16h

Le crédit photo: Stéphane Gilbert

Le crédit photo: Stéphane Gilbert

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×