Tourisme Abitibi-Témiscamingue lance son nouveau blogue! - Tourisme Abitibi-Témiscamingue
Fermer le message / Close message

En raison de la COVID-19, plusieurs événements et attraits figurant sur notre site web peuvent être annulés ou fermés. Par mesure préventive, les centres Infotouriste et le centre d’appels sont aussi fermés jusqu’à nouvel ordre. Pour plus d’info sur la COVID-19, consultez le site Quebec.ca/coronavirus.

Partager

Tourisme Abitibi-Témiscamingue lance son nouveau blogue!

Par

Bienvenue sur le tout nouveau blogue de Tourisme Abitibi-Témiscamingue! Enfin!

Ça faisait longtemps qu’on y pensait mais là, on est fin prêt à vous présenter notre espace de partage d’expériences vacances en Abitibi-Témiscamingue. Ce blogue est en quelque sorte un complément de notre site Web tourisme-abitibi-temiscamingue.org. L’idée est de vous diriger plus concrètement vers ce qu’il y a à faire dans la région. Qui de mieux que nous, qui vivons ici, pour vous présenter les attraits, les événements, les meilleurs restos et les paysages bucoliques à découvrir en l’Abitibi-Témiscamingue. On ne s’invente pas critique, ni expert touristique, on veut simplement vous montrer nos coups de cœur, ces endroits qui nous font vibrer…

Pourvoirie St-Cyr Royal

Photo Hugo Lacroix/Tourisme A-T - St-Cyr Royal

Bref, sur ce blogue nous vous proposons des textes, des images et des vidéos pour vous faire «tripper» et vous donner envie de rouler un petit sept heures, ou plus, ou moins, jusqu’en Abitibi-Témsicamingue afin de goûter un instant au pays des merveilles! Oui oui, le pays des merveilles, on exagère presque pas! 🙂 C’est qu’il y a tellement de petits moments magiques chez nous, comme pour moi: manger des bananes qui goûtent le ciel, pagayer une rivière au levé du soleil, siroter un petit Fragaria tout en taquinant le doré, coucher en camp rustique au sommet des collines Abijévis, ou encore rouler sur une route de campagne les fenêtres ouvertes et sentir le foin fraîchement coupé… Vous verrez, on ne peut pas faire autrement que de s’exclamer: «Wow, je suis au pays des merveilles!»

Chez Eugène

Photo Hugo Lacroix / Tourisme Abitibi-Témiscamingue

Bon assez la poésie, c’est le temps de publier du «vrai» contenu!

Afin de ne rien oublier, nous avons besoin de vous. Ce blogue est aussi le vôtre! Partagez aussi vos expériences, relevez vos bonnes adresses, commentez, exprimez-vous!

La première saison du blogue de Tourisme Abitibi-Temiscamingue est ouverte! Laissez-vous aller et bon été!

L’équipe de Tourisme Abitibi-Témiscamingue

Stéphanie T, Micheline, Stéphanie L, Randa, Nicole, Martin, Staifany, Mathieu, Ève, Ghyslaine, Ann, Julie, Édith, Sonia

Tourisme Abitibi-Témiscamingue / Cyclopes

 

3 commentaires

  1. randa napky dit :

    Yahou! C’est quand que je peux ajouter mes textes? Ça va y aller au toast! André Nolet de l’ATR n’a rien vu encore!!

  2. randa napky dit :

    Oups! j’oubliais André Nolet, directeur général de l’ATR Mauricie. On va leur montrer c’est qui les numéros 1 du Web!

  3. randa napky dit :

    C’est qui la belle tite truite dans chaloupe??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×