Parc national d'Aiguebelle | Interprétation de la nature Tourisme Abitibi-Témiscamingue

Parc national d'Aiguebelle


Marchez sur 2,7 milliards d’années, là où les eaux se séparent. Le parc national d’Aiguebelle est le gardien d’un riche patrimoine naturel et culturel. Plusieurs sentiers vous mèneront à un pont suspendu traversant un lac de faille, à un escalier hélicoïdal courant le long d’un escarpement vertigineux, au sommet des collines Abijévis ou à une tour de garde-feu. Observer les oiseaux, faire du canot ou du kayak, pêcher ne sont que quelques-unes des activités offertes. Location d’équipements disponible. Hébergement : chalet, tente Huttopia, camping et camp rustique. L’hiver, des sentiers balisés attendent les fervents de ski nordique et de raquette.

Secteur : Abitibi-Ouest, Rouyn-Noranda

Caractéristiques

Durée moyenne : 1
Tarification min. : 8.50
Tarification max. : 8.50
Tarif adulte : 8,50
Tarif de groupe : 7.50
Tarifs : Autres tarifs disponibles. Les tarifs, les modalités et les services peuvent être modifiés sans préavis. Gratuit pour les enfant de 17 ans et moins.
Heures d'ouverture : Ouvert toute l’année. Randonnée pédestre de la mi-mai aux premières neiges. Pour tous les autres services et pour l’horaire, renseignez-vous auprès du personnel du parc ou sur le site Web. Aucun service d'accueil durant les mois de novembre et d'avril.

Contact

12373, route d'Aiguebelle
Rouyn-Noranda (Mont-Brun)
J0Z 2Y0

Site web

819 637-7322

1 800 665-6527

Appeler

Obtenir l'itinéraire

Parc national d'Aiguebelle »
×