Mine Canadian Malartic | Visites industrielles Tourisme Abitibi-Témiscamingue
Fermer le message / Close message

Chers touristes, la plupart des établissements et activités sont de nouveau accessibles, et ce, en toute sécurité. Contactez l’entreprise avant de vous y rendre afin de bien préparer votre visite et prenez connaissance du Serment des voyageurs. Bon séjour!

Mine Canadian Malartic


Le Musée minéralogique vous offre la possibilité de visiter les installations du site de la Mine Canadian Malartic, la plus grosse mine d’or à ciel ouvert au pays. Cette visite constitue une opportunité unique au Québec de découvrir une mine présentement en opération et de vivre le quotidien de ses nombreux travailleurs. Apprenez-en plus sur le développement technologique de cette industrie et vous serez émerveillé par l’ensemble du complexe minier.

Secteur : Vallée-de-l’Or

Informations supplémentaires

L’admission au Musée minéralogique est incluse dans le coût du billet. Pour réservation ou information, contactez le Musée minéralogique de l'Abitibi-Témiscamingue. Souliers plats et fermés requis.

Caractéristiques

Âge minimal : 8 ans
Durée moyenne : 1 h 30
Sur réservation : Oui
Tarif enfant : 14,78
Tarif adulte : 17,40
Tarif de groupe : 14,78
Tarifs : D’autres tarifs et prix de groupe sont disponibles. Réservation obligatoire. L'admission au musée est incluse dans le coût du billet.
Heures d'ouverture : SAISON ESTIVALE 2020 - FERMÉ
Début juin à la fête du Travail, mardi au dimanche.Réservation obligatoire.

Contact

650, rue de la Paix
Malartic
J0Y 1Z0

Site web

819 757-4677

Appeler

Obtenir l'itinéraire

Mine Canadian Malartic »
×